La conférence organisée par la section RV-UCAD ne se tiendra finalement pas à la date prévue. Dans une publication sur sa page Facebook, Cheikh Oumar Diagne, secrétaire général de la section et ancien directeur des moyens généraux de la présidence, a exprimé son mécontentement suite à une notification de dernière minute interdisant l’événement pour des raisons qu’il qualifie de « ridicules ».
« Le système survit partout grâce à des revanches exercées par ses serviteurs contre nous. Une fois de plus, notre conférence RV-UCAD est bloquée pour des raisons absurdes. Comme d’habitude, nous l’apprenons à la dernière minute. Est-ce l’islam qui gêne ? Ou est-ce moi, en tant que SG de RV ? Nous l’ignorons. Mais Allah est le maître de tout, et la vérité finira par triompher », a-t-il déclaré avec indignation.
Face à cette annulation, Cheikh Oumar Diagne a présenté ses excuses à toutes les personnes qui attendaient cet événement, tout en annonçant un nouveau rendez-vous pour la tenue de la conférence après le Ramadan.





























