Le président de la République de Guinée-Bissau et candidat à sa propre succession bénéficie d’un soutien de taille. L’Union des Jeunes Entrepreneurs Panafricains (UJEP) s’engage à œuvrer activement pour la réélection d’Umaro Cissokho M’BALLO pour un troisième mandat.
Selon le président de l’UJEP, le chef de l’État sortant incarne la stabilité en Afrique de l’Ouest.
« Aujourd’hui, Son Excellence Umaro Cissokho M’BALLO est une pièce maîtresse qui contribue fortement à la stabilisation de la sous-région. La jeunesse africaine a compris qu’il est de notre devoir de soutenir nos chefs d’État dans la construction d’une Afrique paisible. » affirme Mathieu Kadiona.
À l’en croire, la Guinée-Bissau est en pleine transformation, portée par la « vision éclairée » du président actuel.
De nombreux projets étatiques sont en cours : la reconstruction de l’aéroport, le développement des infrastructures routières, ainsi que la mise en œuvre de programmes dans des secteurs clés du développement. Tout cela est rendu possible grâce à son leadership », rassure M. Kadiona.
Le président de l’UJEP entend mobiliser la jeunesse africaine, en particulier celle de Guinée-Bissau, ainsi que l’ensemble de la population, pour se rallier derrière le candidat déclaré et contribuer à l’édification du pays.
« Nous appelons tous les partenaires nationaux, internationaux, ainsi que le peuple bissau-guinéen, à se rassembler autour de ce grand homme pour construire ensemble la Guinée-Bissau.» lance-t-il.
Lansana DIANDY