La disparition inexpliquée du colonel à la retraite Daouda Diène, survenue le 9 janvier dernier, suscite de nombreuses interrogations. Depuis cette date, aucune nouvelle de l’ancien militaire n’a été rapportée. L’affaire prend une tournure encore plus complexe avec les accusations croisées de ses deux épouses, qui s’accusent mutuellement d’enlèvement et de séquestration, selon le journal Libération.
Alors que la disparition dure depuis presque un mois, l’enquête a été ouverte par le parquet de Rufisque, face à la gravité de la situation. Les accusations mutuelles entre les deux femmes du colonel suggèrent un conflit familial, où chacune des épouses accuse l’autre d’être impliquée dans cette disparition. Cette situation rend l’affaire particulièrement complexe et difficile à résoudre.
Libération rapporte que la Division des Investigations Criminelles (DIC) a désormais pris en charge le dossier. L’enquête de la DIC devrait, espérons-le, permettre de clarifier les circonstances de cette disparition mystérieuse et de déterminer les responsabilités des différentes personnes impliquées.






























